On a fêté Noël à la résidence retraite

On a fêté Noël à la résidence retraite

Samedi 7 décembre, la Résidence Retraite, “Le Domaine”, avait mis son habit de fête. Le sapin, les décors étaient là agrémentés , vers 17h30, de la  visite du Père Noël. Rien ne manquait, pas même les bonnets.

Dans son discours, avant que la fête ne commence vraiment, Madame Pallard, directrice, a précisé que les cuisines feraient prochainement l’objet d’un agrandissement et d’aménagements, et qu’un nouveau parking allait être implanté ce qui marquera la fin d’une longue période de travaux. Elle remercia chaleureusement le personnel pour son travail et son dévouement (sans oublier de féliciter Orlane pour l’obtention de son diplôme AES) avant de souhaiter un joyeux Noël à tous les résidents et partenaires. Dans le diaporama photos/vidéos qui a suivi chacun a pu se reconnaitre dans les différentes activités de l’année 2019 conduites en partenariat avec la MFR ou l’école maternelle par exemples.

Au cours de cette après-midi  animée de belle manière par Crystal Trompette, les résidents  et les membres de leurs familles présents ainsi que le personnel ont chanté  et dansé. Tous rassemblés dans une ambiance festive et familiale. Une famille nombreuse, au sein de laquelle chacun a sans doute retrouvé un peu son âme d’enfant en  laissant entrer la magie de Noël pour  éclairer cette fin d’année d’ un rayon de  lumière et d’espoir …

************************

La résidence retraite Le Domaine est aujourd’hui le « village » le plus important de la commune de Cravans avec 66 résidents. Elle en est aussi le 1er employeur avec 46 salariés. Plus d’infos sur la résidence retraite Le Domaine.